Plus que quelques jours pour bénéficier du tarif exceptionnel de 29€ proposé par Apple pour changer sa batterie.

Plus que quelques jours pour bénéficier du tarif exceptionnel de 29€ proposé par Apple pour changer sa batterie. Après le 31 décembre il sera trop tard...sauf chez MGM où les tarifs seront toujours moins chers que ceux pratiqués d’Apple avec la même garantie d’un an.

Plus que quelques jours pour bénéficier du tarif réduit pour remplacer la batterie de votre iPhone passé ce délai pas d’inquiétude MGM est là.

Il y a un an, Apple était pris dans une importante polémique. La marque avait reconnu bridé les performances de leur iPhone vieillissant afin de préserver leur autonomie, ce qui avait provoqué beaucoup de plaintes et de  mécontentements des clients qui ont décidé de « jeter la pomme » pour passer à la concurrence.

Pour se faire pardonner, l’entreprise de Tim Cook avait annoncé la baisse du prix de remplacement hors-garantie d’une batterie, et ce pendant une durée d’un an. Une prestation facturée alors 29 euros, un tarif bien plus accessible que les 89 euros pratiqués autrefois. Le 31 décembre approche. Il ne vous reste donc que très peu de temps pour offrir à votre vieil iPhone une batterie toute neuve.

Mais encore une fois MGM est là donc pas de panique si vous n’avez pas le temps de bénéficier de ce tarif via Apple vous pourrez bénéficier d’un tarif similaire avec la garantie d’un an et le service en plus.

MGM vous envoie un coursier pour récupérer votre smartphone à l’endroit de votre choix et vous le ramène à l’endroit de votre choix.

Gain d’argent et Gain de temps pour bien commencer l’année 2019 que demander de plus !!!

Ah oui l’adresse ? La voici : http://www.mongaragemobile.com/

Découvrez un article similaire ici : article sur le réparation de téléphone.