Guest blogging dans la téléphonie et le High Tech

Vous avez récemment lancé un blog sur le monde de la téléphonie et vous souhaitez vous faire connaître ? Cette problématique est rencontrée par des centaines de blogueurs débutants qui ont lancé un blog et qui cherchent désespérément à se faire connaitre sur Internet.

Le Guest Blogging vient à votre secours !

Vous êtes amoureux des téléphones portables et vous adorez racontez sur votre blog quelles sont les meilleures nouveautés dans le monde de la téléphonie ? Oui d’accord mais pour trouver des lecteurs comment vous faites ? Il faut impérativement mettre une stratégie en place pour trouver des internautes !

Cela passe par l’art de faire du netlinking … et pour cela vous pourriez vous lancer dans une opération de guest bloggin. Pour y parvenir il existe des plateformes qui mettent en relation des blogueurs et des sites web qui ont besoin de contenu.

Généralement ce type de plateforme dédiées au guest blogging permettent de choisir votre thématique (en l’occurrence la téléphonie) afin que vous puissiez trouver des sites dédiés aux smartphones et autres produits technologiques.

Voici un exemple de plateforme faite pour vous

Pour vous lancer dans le guest blogging, voici une plateforme qui pourra vous être utile. Il s’agit de l’outil en ligne Bloggermax. Vous pouvez vous inscrire en tant que blogueur guest et déclarer vos besoins. Vous pourrez rapidement être mis en contact avec d’autres sites du monde de la téléphonie qui acceptent aussi le principe du guest blogging. Alors bonne chance et bon netlinking à vous !